2 départs et 2 champions

2 départs et 2 champions arrivent :

Alexandre Perron-Fontaine et Perry d’Arrisso ne poursuivront pas l’aventure briançonnaise la saison prochaine, nous les remercions pour leur passage sous nos couleurs et nous leur souhaitons bonne chance dans leurs nouveaux projets.
Kyle Campbell, assistant capitaine de l’université de York où il vient d’obtenir le titre USport (anciennement CIS), cet attaquant tonique et travailleur peut aussi bien jouer au centre qu’ailier droit. Voici comment Kyle se définit : « J’ai étudié le commerce à l’Université, en tant que joueur, je dirai que je suis un attaquant responsable défensivement, mais je n’hésite pas à mettre la rondelle au fonds des filets dès que possible. Je suis un travailleur sur et hors glace et je me donne à 100% pour gagner… »

campbell-young
Blake Young nous arrive tout droit de la prestigieuse Université Minesota Dulut avec laquelle il vient d’être champion NCAA 2017/2018, cet ailier peut jouer aussi bien à droite qu’à gauche, doté d’un gabarit imposant (1,91 pour 91 kg) qui ne l’empêche pas de posséder une bonne vitesse de patinage. Blake est un joueur de caractère, qui pourra à tout instant changer le cours d’un match de par son intensité. Il est fraîchement titulaire de son diplôme universitaire où il a étudié en particulier le français.

Bienvenue aux 2 nouveaux Diables Rouges.