3 jeunes avec les pros !

Un attaquant, un défenseur et un gardien, tous 3 déjà bien connus sur le banc briançonnais, rejoignent la nouvelle équipe 2020-2021.

 

Un retour à la maison pour Thomas RABY, autre joueur qui faisait partie de l’équipe championne de France en D1. Après avoir effectué une très bonne saison en U20 Elite, en Licence bleue avec les Rapaces de Gap et en D1où il a fait 22 matchs avec les Spartiates de Marseille, Thomas a décidé d’endosser de nouveau le maillot de son club formateur. De son futur coach :

raby “Thomas rentre parfaitement dans notre projet. Nous allons lui donner la possibilité de continuer à se développer et d’apprendre le haut niveau aux contacts de ses nouveaux partenaires. Je sais qu’il va se donner à 100 % pour gagner sa place au sein de l’effectif. Il va apporter énergie et profondeur sur le banc briançonnais la saison prochaine.”
Thomas fera également partie de l’effectif de l’équipe réserve afin d’avoir un maximum de temps de jeu.

 

Apres avoir été balancé dans le feu avec les pros à seulement 17 ans, Stéfano ASCHETTINO a impressionné le staff ! Il intègre l’équipe professionnelle la saison prochaine. Pur produit de Briançon, il va continuer son développement et travailler dur afin de gagner le maximum de temps de jeu. L’équipe D3 où il a fait bonne figure la saison passée, avec 10 points en 15 matchs le garde également. 

aschettino

 

 

 

 

davout

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Formé à COLMAR, Titouan DAVOUT, 18 ans, est arrivé à Briançon, en U17. Intégré l’an dernier dans l’effectif D3, il a prêté main forte à notre organisation en fin de saison. Déjà habitué des entrainements avec le groupe professionnel, il poursuit l’aventure cette saison dans l’effectif des Diables Rouges. Comme projet : se former au plus haut niveau et continuer à développer ses capacités en tant que 3ème gardien de but. Comme la saison dernière, il fera également partie de l’effectif de l’équipe réserve briançonnaise.

Bienvenue à tous les trois et bonne saison !

#Ensemble

 

N’oubliez pas les enchères des maillots de la saison 2019/2020. Une partie des ventes sera reversée au  Centre Hopitatalier des Escartons de Briançon.