3 recrues

Des nouvelles de la composition d’équipe des Diables Rouges :

2 départs

Jessyko BERNARD ne fera pas partie de l’effectif de Briançon la saison prochaine. Il en sera de même pour Patrick PIACENTINI qui a émis le souhait de stopper le hockey de haut niveau et par conséquent réorienter sa vie professionnelle.
Nous les remercions tous les deux pour leur participation à l’accession du club en Ligue Magnus avec le titre de Champion de France de D1. Nous leur souhaitons « bonne chance » pour la suite de leur carrière.

recrues3 arrivées

Hugo SARLIN, ce jeune attaquant avait participé à la belle aventure de l’équipe U18 de Briançon en 2014/2015 (vice-championne de France). Il revient chez Les Diables Rouges après un passage dans 2 clubs de Magnus : Angers et Strasbourg, avec un capital de 41 matchs dans la ligue. A noter qu’il est international U20 et qu’il a participé aux derniers Championnats du Monde.

Quentin FAUCHON, attaquant, a porté à 2 reprises le maillot de l’équipe de France. Il a fait ses débuts en Magnus à Amiens, puis après un passage à Epinal, vient de faire à Chamonix sa saison la plus aboutie avec un total de 16 points en 42 matchs. Son physique, ses qualités techniques et son expérience (195 matchs de Magnus) apporteront un plus aux Diables Rouges.

Joeys RAATS est la première recrue étrangère des Diables Rouges pour la saison prochaine. Ce défenseur Canado/Américain de 23 ans a participé au prestigieux Championnat Universitaire NCAA dans l’effectif des « Arizona State University » durant 3 saisons, avant de rejoindre le Championnat ECHL avec les « Utah Grizzlies ». Il a accumulé un total de 8 points pour 38 matchs. Il sera l’un des atouts de la défense briançonnaise.