Briançon gravit le Mont-Blanc

C’est avec un résultat serré que les Diables rouges remportent le match face aux Yétis du Mont-Blanc, samedi soir, à la veille des playoffs.

 

Retour en images sur la dernière rencontre de saison régulière entre les hockeyeurs haut-savoyards et briançonnais. Match serré pour un résultat final de 3 à 1, dû notamment à la prestation remarquable du gardien Lucas Mugnier de l’équipe du Mont-Blanc. Buts marqués par Hugo Damy, Jason Seed et Fabien Métais. Côté Mont-Blanc par Pierre Vissio.

Les U9 du BAPHC ont profité de cette dernière journée de saison régulière pour réaliser un mini-match avant l’arrivée des joueurs. L’occasion de fédérer l’esprit sportif entre hockeyeurs mineurs et seniors et la transmission de la gagne aux futurs professionnels.

Près de 2000 spectateurs sont venus encourager les Diables rouges. Il reste encore des places pour s’approprier les chaises rouges de l’enceinte, pour les matchs de phase finale à venir! Briançon joue contre Neuilly (6ème au classement général) en quart de finale, samedi 10 et dimanche 11 mars pour les 2 premières manches, à domicile.