Charles Schmitt, défenseur

Un défenseur, déjà connu chez les Diables Rouges, revient pour compléter l’effectif

 
Né à Montpellier et formé à Gap,  c’est au tour d’un jeune  international U20 d’embarquer avec les Diables Rouges.
Charles SCHMITT n’est pas inconnu des supporters briançonnais puisqu’il a déjà porté le maillot rouge à 28 reprises la saison du titre de D1. Il arrive de chez nos voisins gapençais avec l’ambition de s’imposer pleinement en Ligue Magnus. 
A tout juste 19 ans, il cherche une opportunité pour exprimer tout son talent et son potentiel. Charles embarque dans un projet, avec le club, pour continuer à progresser, se développer et avoir des responsabilités tout au long de la saison. Le mot du coach :

schmitt Charles est doté de plein de talent et a un très gros potentiel. Joueur intelligent,  il possède un très bon coup de patin. Il est capable d’appuyer et de porter sur l’attaque. On va travailler beaucoup avec lui pour qu’il se développe dans les 2 sens de jeu, pour qu’il progresse physiquement et qu’il soit constant aux matchs mais également aux entraînements. On va l’aider au maximum dans sa progression. Il y a beaucoup de travail et une très grosse préparation cette été pour être prêt à affronter ce challenge.

 

Le club de Briançon souhaite la bienvenue à Charles dans la cité Vauban et beaucoup de réussite dans ce challenge.

#Ensemble

Restez connecté et suivez nous sur les réseaux sociaux!