Des renouvellements, des arrivées

Voici quelques semaines maintenant que les négociations sont entamées afin de dessiner l’équipe de la prochaine saison. Des renouvellements et des arrivées de prévu.

Notre capitaine Peter Bourgaut ne portera plus les couleurs des Diables Rouges la saison prochaine. Nous avions convenu avec lui d’annoncer son départ début de semaine prochaine, son nouveau club ne nous en a pas laissé le temps. Nous prenons acte de ce manque de courtoisie pour un joueur qui a passé 7 ans à Briançon.
Au niveau des renouvellements, Francis Drolet, qui a été l’attaquant le plus prolifique des derniers PO, poursuit son aventure briançonnaise. Il est accompagné par Mitch Beyer et Jason Seed qui rempilent dans la défensive des Diables Rouges.

francis drolet

Deux jeunes français et un jeune international espagnol formé en France (JFL) débarquent :baldris valls

  • Bruno Baldris Valls, membre important de l’équipe U20 d’Angers, tout jeune champion du monde D2B avec la sélection espagnole, il sera un des nouveaux défenseurs briançonnais.

 

 

 

nicolas ruel

  • Nicolas Ruel, attaquant, formé à Villard de Lans rejoint les Diables Rouges après 2 saisons pleines en D2 avec son club de toujours, il vient pour continuer sa progression et apporter au collectif.

 

 

siegfriedt

  • Nicolas Siegfriedt, attaquant, formé à Strasbourg, il vient de passer une année chez Les Corsaires de Dunkerque en D1, avec un total de 9 points sur la saison régulière. Nul doute qu’il aura à cœur de confirmer sous son nouveau maillot.