Deux nouveaux français chez les Diables Rouges !!!

 
👹 INFO ARRIVEES👹
 
Deux nouveaux français chez les Diables Rouges la saison prochaine !!!
 
Formés à Villard de Lans, les deux compères ont pris des chemins différents.

 
Antoine TORRES, 24 ans, attaquant, est ensuite passé par Hockey 74, Grenoble et dernièrement Tours en Division 1 pendant 3 ans.
 
Les années passées à Hockey 74 et Grenoble lui ont permis de participer à 4 championnats du monde (2 U18 et 2 U20) et d’être champion du monde U20 DIV 1B en 2015/2016 avec un certain Robin Colomban qu’il va retrouver cette année au sein de l’effectif des Diables Rouges.
 
Ses 3 années passées en Touraine lui ont donné du temps de jeu important et nécessaire à son évolution afin d’intégrer un club Magnus.
 
 
Thomas CARMINATI, 22 ans, défenseur, quant à lui, est resté chez les Ours de Villard de LANS jusqu’en U20.
 
Auteur d’une belle dernière saison en championnat U20, Thomas a été aspiré, pour sa 1ère année senior, par un des clubs phares du Hockey français, Les Dragons de Rouen, où il a enchainé 34 matchs en Ligue Magnus, 18 matchs en D2 mais également 9 matchs en licence bleue avec les Drakkars de Caen.
 
Toujours licencié à ROUEN (4ème ligne de défense) pendant les deux dernières saisons, Thomas a pris du temps de jeu et de la confiance chez les Drakkars de Caen lui permettant comme son néo-coéquipier de rejoindre notre effectif.
 
Hâte de vous voir sur la glace.
 
Les Ptits Ours, bienvenue à Briançon.
 
#Ensemble #newteam #nouvelleéquipe #flammedesdiables #diablesrougesbriançon#france