Du mouvement pour la saison prochaine

Les premiers recrutements des DR se profilent pour la saison prochaine

Après l’annonce de la reconduction de Claude Devèze en tant qu’entraineur pour la saison 2018/2019 – avec un rôle élargi pour le recrutement et le management suite au départ annoncé de François Dusseau – nous tenons à saluer ce dernier pour son travail accompli au sein de notre organisation ces deux dernières années, et à qui nous souhaitons bonne chance dans ses nouveaux projets professionnels.

metais

Tout d’abord, trois départs sont annoncés : deux d’entre eux concernent des jeunes joueurs formés à Briançon, chers au club, qui a participé à leur épanouissement. Leur départ leur permettra, nous l’espérons, de jouer l’an prochain  au niveau de l’élite française. Il s’agit de ROBIN COLOMBAN et de LOIC FARNIER.  Autre joueur qui ne portera plus chandail briançonnais après 2 saisons sous nos couleurs, est MICHAL KAPICKA. A tout trois, nous les remercions et leur souhaitons bonne chance.

demers

Comme annoncé précédemment, la stratégie du club est de s’appuyer sur certains joueurs, cadres de la saison 2017/18 pour construire la future saison. En conséquence, 3 d’entre eux prolongent leur « bail » avec Les Diables Rouges :

JIRI BLAZEK, sera de nouveau le portier briançonnais après une première saison convaincante. Nul doute que  sa capacité de travail sera de nouveau un atout pour lui et pour l’équipe.

ALEXANDRE DEMERS, centre tonique, travailleur, et leader en termes d’état d’esprit, colle parfaitement à l’identité de la future équipe.

– Et enfin, FABIEN METAIS, ailier gauche, l’un des joueurs indispensables en infériorité numérique, qui constituera l’une des pièces du puzzle pour la nouvelle saison.

Suite de l’avancement de notre recrutement dans les prochains jours et prochaines semaines….

blazek