Hugo Sarlin prolongé cette saison

Une signature renouvelée pour Hugo Sarlin, attaquant

sarlinAprès sa 1ère année exclusive en catégorie sénior et la 2ème en Magnus, Hugo SARLIN portera de nouveau les couleurs des Diables la saison prochaine. Le #63 a connu une saison réussie sur un plan statistique, individuel. Il a eu des passages avec des hauts et des bas mais a fini par trouver les filets des adversaires à 9 reprises, ce qui l’a placé 2ème meilleur buteur de l’équipe l’an dernier. Evoluant en équipe de France U20, c’était encore pour lui une saison d’apprentissage.

Avec une belle marge de progression, Hugo veut tout donner pour son équipe. Il sait qu’il devra être plus constant, travailler pour être un joueur complet et progresser encore physiquement. Il s’engage donc chez les Diables Rouges avec des ambitions certaines et des objectifs à atteindre qui lui permettront d’être de nouveau dans le viseur de l’équipe de France sénior, après avoir été sur la liste des remplaçants cette saison.

C’est avec grand plaisir que l’on va revoir le #63 avec les Diables pour la saison 2020-2021. Bon retour Hugo et plein de réussite pour ta 2ème saison à Briançon.

#Ensemble
#MasqueBarrièreSolidaire