Les 2 dernières recrues

Après la validation financière de la fin de semaine dernière, nous avons le plaisir de vous annoncer nos 2 dernières recrues :

Le défenseur canadien, Tyler MAYEA, doté d’un physique imposant (1,90 cm pour 89 kg) rejoint les Diables Rouges après avoir participé pendant 5 saisons au championnat universitaire, avec un passage aux Newfoundland Growlers en championnat ECHL en fin de saison dernière.
Malgré sa grande taille, il possède une belle vitesse de patinage, une bonne mobilité. Son anticipation dans la lecture du jeu et un gros lancé en feront une des pièces maitresses de la défense briançonnaise.

mayea tyler

 

 

 

L’attaquant Félix PLOUFFE, nous vient de « La Belle Province », mais a officié l’an dernier sous les couleurs amiénoises où il a participé à l’excellente saison des Gothiques (½ finalistes de La Ligue Magnus, vainqueurs de la Coupe de France). Il y a été déterminant par son engagement et son esprit d’équipe.
Spécialiste du PK, polyvalent, il peut jouer à l’aile gauche, mais aussi au centre. Gros travailleur, patinant dans « les 2 sens de la patinoire », nul doute que son énergie sera contagieuse pour l’ensemble de l’équipe.felix plouffe