Les départs de Brooks et Dinda

Calder Brooks a demandé à la direction du club de mettre un terme à son contrat d’ici la fin de ce mois et Lubomir Dinda rentre dans son pays.

 
Le meilleur attaquant des Diables Rouges, Calder BROOKS depuis son arrivée dans la ville haute, avec plus d’un point par match sous nos couleurs, n’a pas tardé à être repéré par un club du top 4 de notre championnat, avec une offre et un challenge sportif intéressants pour cette fin de saison.
Compte tenu des faibles enjeux sportifs nous concernant, nous ne pouvions lui empêcher de saisir une telle opportunité. Nous lui souhaitons bonne chance sous ses nouvelles couleurs et le remercions de son investissement et de son professionnalisme durant les deux derniers mois. Merci Brooksy !!
calder brooks
 
 
 
 
 
Lubomir DINDA, blessé au dos depuis plus de 2 mois, souhaite rentrer dans son pays natal afin de poursuivre ses soins. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et nos meilleurs vœux de santé.
 
 
En marge de ses 2 nouveaux départs, le club ne s’interdit pas de saisir toute opportunité dans le 2 jours qui viennent pour réajuster son effectif. La direction est consciente de la saison difficile que vivent en premier lieu, les joueurs, les différents staffs, le personnel du club, mais aussi nos partenaires institutionnels et privés, ainsi que nos fidèles supporteurs. 
Un geste significatif sera d’ailleurs accordé à nos abonnés pour la saison prochaine afin de les encourager à nous soutenir de nouveau.
 
L’ensemble du club va se battre pour donner la meilleure image possible de ses couleurs pour cette fin de saison et surtout de ne pas galvauder le championnat. De plus, il travaille d’arrache-pied, depuis quelques jours déjà, pour construire l’équipe de l’an prochain et consolider le club financièrement et structurellement en “mode Magnus”.
 
Nous souffrons, mais nous sommes là!