Les Diables aux Grands Bains

Lors d’une première présentation de la nouvelle équipe des Diables Rouges, quelques partenaires et le staff se sont réunis aux Grands Bains de Monêtier pour l’occasion.

Claude Devèze a présenté ses joueurs de hockey sur glace, issus de différents clubs français, canadiens et tchèques. 8 d’entre eux proviennent notamment de la formation mineure de Briançon. presentation fromm

L’entraîneur a précisé l’avancement de la préparation où les éléments tactiques et techniques se mettent en place tout doucement. Le stage à Pisek (République Tchèque) sera l’occasion de renforcer les entraînements réalisés au mois d’août.

Le maire de Briançon, Gérard Fromm, renouvelle son partenariat auprès du club de hockey les Diables Rouges. Le vice-président et président du club le remercient vivement pour l’implication de la commune au sein de fondation sportive.

 

 

presentation presidentGuillaume Lebigot rajoute que les Diables Rouges iront plus loin que la saison passée et est ravi de renouveler sa confiance en Claude Devèze, coach pour la troisième année consécutive.

Les partenaires présents dont les villes de Briançon, Monêtier les Bains, Casino Circus et ceux empêchés, sont remerciés pour leur implication. Une nouvelle présentation de l’équipe aura lieu à Briançon le 7 septembre prochain, à l’Eden bar.

Merci à Classic All Blacks pour son partenariat vestimentaire.

presentation equipe