Les recrues françaises

Nous poursuivons les annonces des recrues du côté français et le maintien de nos gardiens avec un nouvel arrivant

Les Diables Rouges tiennent leurs gardiens :

Jiri BLAZEK, avait émis très vite son souhait de poursuivre l’aventure briançonnaise. Après avoir participé à la montée de La Roche sur Yon en 2015 en D2, puis à celle de Mulhouse en Magnus en 2017, il va pouvoir enfin, évoluer au sein de l’élite du hockey français. Sa capacité de travail et son envie de toujours progresser lui permettront de franchir ce nouveau palier avec l’équipe.

Raphaël SANYAS, vient de réaliser une saison positive avec Le Mont Blanc, où il a été un élément déterminant pour le maintien des Yétis dans le championnat de D1. Il vient à Briançon pour progresser et apporter un atout supplémentaire aux Diables Rouges.

Mathis CONDEVAUX, ne peut être que remercier quant à son engagement dans l’effectif 2018/2019. Il a été un élément important pour l’acquisition du titre. Même s’il n’a pas joué, son état d’esprit toujours positif, son travail quotidien aux entrainements lui ont permis de progresser. Les Diables Rouges sont en quête d’un club, sous licence bleue, qui lui donnera du temps de jeu pour gravir des échelons afin de le conserver dans « la famille briançonnaise ».

gardiensUne recrue pour l’attaque :

La volonté du club , dans son objectif de maintien, est de s’appuyer sur de jeunes joueurs ayant une expérience Magnus. Gauthier GIBERT, en fait partie. En provenance des Duc d’Angers, avec un capital de 118 matchs en élite, à seulement 21 ans, nul doute qu’il apportera du rythme et de l’intensité à l’effectif.

Un retour dans la défensive et une recrue française :

Kevin IGIER, doté d’une solide expérience en Ligue Magnus (341 matchs), et après 3 saisons passées chez Les Ducs d’Angers, il revient à Briançon – où il avait été de la première campagne en CHL d’un club français en 2014/2015 – avec beaucoup d’envie et son expérience sera précieuse dans un effectif qui se compose petit à petit de jeunes joueurs.

Colin MORILLON, jeune défenseur français de 22 ans en provenance de l’Etoile Noire de Strasbourg (140 matchs en Magnus), n’a connu que le club alsacien depuis ses débuts en U18. Sa venue chez Les Diables Rouges est un nouveau défi pour lui et son nouveau club.

françaisA tous, nous leur souhaitons bonne chance pour cette nouvelle saison.